Notre gouvernance - UDAF de la Corrèze


Horaires d'ouverture
Du lundi au jeudi
de 9h à 12h et de 14h à 17h
Le vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 16h

12, Place Martial Brigouleix
19000 TULLE
Tél : 05 55 29 98 40
Logo
Déconnexion
UDAF 19
Aller au contenu

Notre gouvernance

Qui sommes-nous

STATUTS            REGLEMENT INTERIEUR

Commissions internes


Commission de contrôle

Référent : Monsieur Jean MIGINIAC

Membres : Madame Simone CHIEZE, Monsieur Jean Noel VILLENA, Madame BAUBIL

Objet : Contrôle des listes d’adhérents des associations adhérentes à l’UDAF, de la validité des candidatures au CA, des dossiers de demandes d’agrément à l’UNAF pour l’adhésion des nouvelles associations.

Participation au développement associatif.

Commission financière

Membres : Madame Anne Marie BAUBIL, Madame Renée CHAMP, Monsieur Jean MIGINIAC

Objet : Arrêté des comptes, prévision des comptes et budget

 

Commission Médaille de la Famille

Objet : Etudie les dossiers de demande de la Médaille de la Famille.

 
 

COMMISSIONS SPECIFIQUES :

Commission CAF

Objet : Préparation du CA de la CAF et des commissions internes si besoin. Participation aux formations spécifiques de l’UNAF pour les représentants CAF.

 

Commission aide aux aidants

Référent : Madame CARLAT

Membres : Madame COCHET, Monsieur BRUGUET, Madame BAUBIL, Madame HINTZY

Objet : Développée suite aux actions mises en place par l’UDAF pour répondre aux besoins des aidants, participe aux travaux extérieurs.

 

COMMISSIONS AD’HOC :

L’Objet de ces commissions est de réagir rapidement à une question d’actualité.

Commission Développement Associatif

Membres : Madame CARLAT, Monsieur ASQUIN, Madame HINTZY, Monsieur MIGINIAC, Madame DUCLAUX

Objet : Elaboration et suividu plan pour dynamiser le réseau associatif de l’UDAF (journées institutionnelles, formation, plan de communication et outils de communication), rencontre des associations adhérentes et non adhérentes, nouvelles adhésions, suivi et mise à jour du projet associatif.

 

Chacune de ces commissions rend compte et soumet ses propositions à l’approbation du Conseil d’Administration.

En fonction des thématiques abordées, des membres d’associations ou des partenaires sont invités à venir enrichir les échanges au sein des différentes commissions. 

Composition du Conseil d'Administration au 31 mai 2019

Marie Claude CARLAT, Présidente

Jean MIGINIAC, Secrétaire général et président de la commission de contrôle

Jacqueline EMERIT, Secrétaire générale

Anne Marie BAUBIL, Trésorière

Renée CHAMP,Trésorière adjointe

William ASQUIN, membre du bureau

Marie Françoise COCHET, membre du bureau 


Christian BRUGUET

Simone CHIEZE

Emmanuel COUDERC

Evelyne DUCLAUX ,

Philippe DU RANQUET 

Isabelle FIALIP,

Christophe GILLE ; 

Marcel GRAZIANI ;

Gisèle HINTZY

Clotilde LEMENAGER ;

Gérard RESTOUEX ;

Josiane ROLDE

Gilbert PINARDON ;

Jean Noël VILLENA ;

Bruno VERNEDAL

UDAF DE LA CORREZE
Retourner au contenu